Archives : 29 décembre 2022

HASTAG CAPELLO EN PRISON

LANCEMENT DU HASTAG CAPELLO EN PRISON

HASTAG CAPELLO EN PRISON BAFOUSSAMLANCEMENT DU HASTAG CAPELLO EN PRISON

ON NE LÂCHE RIEN. MERCI DE PARTAGER CECI SUR VOS MURS.
 
QUE JUSTICE SOIT FAITE
 
WE DON’T GIVE UP FOLK’S. PLEASE SHARE THIS ON YOUR WALLS.
LET JUSTICE BE DONE IN THIS OTHER CASE

CAPELLO PEDOCRIMEL

URGENT! URGENT! URGENT!

URGENT! URGENT! URGENT!
 
CI-DESSOUS, LA PLAINTE COLLECTIVE CONTRE sieur KAMDEM GUY ALAIN ALIAS CAPELLO au palais de justice de Bafoussam.
 
NB: Avoir une académie de football ne vous donne pas le droit d’abuser des enfants.
Merci aux victimes et aux dénonciateurs.
 
Ensemble nous vaincrons. On ne lâche rien. Merci de continuer à témoigner via nos contacts et aussi par mail contact@cad-aid.org
 
#capellodoitallerenprison merci de partager ce hastag sur vos murs afin de donner vos voix et apporter votre soutien aux victimes.
PLAINTE CAPELLO PALAIS JUSTICE BAFOUSSAM

ARBRE DE NOEL. CAD AID FOUNDATION

CEREMONIE DE L’ARBRE DE NOEL A L’ORPHELINAT LE BON BERGER DE NKOABANG A YAOUNDE

CEREMONIE DE L’ARBRE DE NOEL A L’ORPHELINAT LE BON BERGER DE NKOABANG A YAOUNDE

Au regard des difficultés que rencontrent les orphelinats dans les zones rurales et enclavées des villes du Cameroun, CAD AID Foundation a choisi pour cette année d’apporter de la joie et de mettre du sourire aux lèvres des plus démunis et vulnérables au quartier Nkoabang à Yaoundé. C’est plus précisement dans l’orphelinat Le Bon Berger que la joie, le sourire, les jeux étaient au rendez-vous cette année avec les enfants et la responsable de l’orphelinat pour la cérémonie de l’arbre de Noël. Au-delà des causeries éducatives, de la distribution des kits barrières au corona virus, des denrées alimentaires, vêtements et autres denrées de première nécessité, de nombreuses activités ont été menées avec ces jeunes enfants, âgés de 1 à 23 ans.

Au programme:

  • Messe
  • Causerie éducative
  • Défilé de mode
  • Concours de danses
  • Remise des dons
  • Décoration de l’arbre de Noël

Lors de la causerie éducative, CAD AID Foundation Yaoundé a entretenu les enfants sur le thème de la protection de leur intimité, une façon adaptée à leur âge de leur présenter le viol et ses conséquences. Ce fut une belle et mémorable journée pour ces magnifiques enfants qui avaient juste besoin d’attention, d’amour et d’éducation. Eh oui les enfants(1 à 23 ans) ont eu du véritable HOPE&HAPPINESS PROVIDER by CAD AID FOUNDATION

Quelques clichés de cette journée de cérémonie d’arbre de Noël riche en émotion
 
  DONS CAD AID FOUNDATION ARBRE DE NOEL
   

  
           


CAD AID EACAF

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DES JEUNES FOOTBALLEURS SUR LE VIOL, LA PEDOPHILIE ET SES CONSEQUENCES A DOUALA AU CAMEROON

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DES JEUNES FOOTBALLEURS SUR LE VIOL, LA PEDOPHILIE ET SES CONSEQUENCES A DOUALA AU CAMEROON
 
ACADEMIE DE FOOTBALL CAD AID FOUNDATIONCAD AID Foundation Douala a eu le plaisir d’accompagner Ebenson Academy dans le cadre de ses activités au stade Eniet de Ngodi Bakoko à Douala. Pour le tournoi de vacances baptisé pour la première édition Challenges Vacances, l’équipe de Douala était présente et a sensibiliser les jeunes garçons sur le viol, la pédophilie et ses conséquences. Tout en les encourageant de poursuivre les études et surtout de les prendre au sérieux car un bon footballeur devrait aussi être bon à l’école.
 
Les hommes pour cette ultime descente sur le terrain, ont décidés de prendre la parole pour sensibiliser d’autres hommes et jeunes adolecents sur le #viol et ses conséquences néfastes. Nous pensons que l’espoir renaît lorsque les hommes prennent finalement les choses en main car on aura de moins en moins de violeurs autour de nous. Il est plus que important d’inculquer la notion de genre aux jeunes garçons afin qu’il puissent voir la jeune fille comme une alliée de vie et non comme une adversaire à abattre. L’éducation étant la base, nous allons continuer au mieux avec la SENSIBILISATION afin que cet acte horrible disparait complètement de la société.
 
Faites pareil autour de vous.  Le VIOL TUE NOS ENFANTS EN FAMILLE. DENONÇONS LES VIOLEURS
 
Merci aux enfants pour ces moments magiques. Le tournoi était juste génial et un simple bonheur. Ce fut un plaisir de donner du sourire et de la joie à ces jeunes et enfants. Merci à #CADAID foundation Douala pour l’assistance et la sensibilisation. Merci à Ebenson Academy pour la brillante initiative. Rendez-vous pris pour la seconde édition. Congratulations aux vainqueurs de cette merveilleuse première édition de challenges vacances.
 
Ci-dessous quelques clichés de ces moments magiques au stade Eniet de Ngodi Bakoko
 
 

EQUINOXE TV BERNARD TCHOUTANG

URGENT/ MISE AU POINT

URGENT/ MISE AU POINT

A Monsieur le directeur de l’information d’Équinoxe Télévision

Douala, Cameroun

Objet : Mise au point en guise de droit de réponse

Monsieur le directeur,

Lors de l’émission intitulée COUPE DU MONDE QATAR 2022 PART 3 diffusée sur vos antennes le vendredi 16 décembre 2022, l’un des invités en l’occurrence monsieur Bernard Tchoutang a déclaré travailler avec notre ONG dénommée CAD AID Foundation.

CAD AID Foundation, dont je suis la Fondatrice est spécialisée dans la lutte contre les violences basées sur le genre en général, le viol des enfants en particulier, les abus et harcèlements sexuels. Nous promouvons entre autres l’éducation de la jeune fille, le leadership féminin et prônons les valeurs de la famille. C’est à ce titre que nous avions lancé à l’époque des investigations relatives aux pratiques homosexuelles et pédophiles dans le milieu footballistique à Bafoussam, en l’occurrence l’écurie que dirige le sieur Kamdem Guy Alain plus connu sous le pseudonyme de Capello. 

 Il nous souvient que monsieur Tchoutang en 2019 avait participé à une campagne de sensibilisation baptisée NON AU VIOL DES ENFANTS dont l’objectif était d’éclairer les parents et enfants sur les risques liés aux abus sexuels dont les jeunes en général et les footballeurs en particulier pourraient être victimes. Monsieur Tchoutang dont l’apparition à cette campagne de sensibilisation avait été appréciée à sa juste valeur ne saurait se prévaloir du titre de collaborateur dans le cadre des activités de notre organisation.

Hier dans votre émission, monsieur Tchoutang a déclaré entre autres : « Depuis quatre ans, on travaille sur ce problème avec Carine ». Déclaration dénuée de tout fondement puisqu’il n’est ni de près ni de loin mêlé aux investigations que mon organisation et moi avons entreprises pour faire la lumière sur ce qui convient d’être appelé « l’affaire Capello ». Nous tenons à apporter un démenti formel sur ce type de déclarations qui ne reposent sur aucun fondement solide. Par ailleurs, les accusations qui pèsent contre le dénommé Capelo sont suffisamment graves pour être banalisées et traitées avec légèreté.

Notre fondation continue de travailler d’arrache-pied pour mettre hors d’état de nuire, tout prédateur sexuel ou toute personne convaincue d’acte de violence, de discrimination, ou de viol. Toute collaboration pour réaliser ces objectifs est la bienvenue. Toutefois, notre fondation ne saurait être une rampe de lancement pour quelque esprit aux intentions inavouées.

Veuillez agréer Monsieur, l’expression de mon profond respect.

                                       

                                                                                                                           Carine MAMBOU

                                                                                                                             Founder & CEO

 

  CAD AID FOUNDATION MISE AU POINT  BERNARD TCHOUTANG FECAFOOT EQUINOXE TV

CAPELLO CAD AID FOUNDATION PEDOPHILIE

Sport, ton univers impitoyable : Enfants, prostituées et fétichisme, l’autre visage de l’académie Capefoot

Sport, ton univers impitoyable : Enfants, prostituées et fétichisme, l’autre visage de l’académie Capefoot

Véritable institution au Cameroun, Capefoot est une des plus importantes et prestigieuses académies de football d’Afrique de l’Ouest. La voilà ébranlée par un scandale : elle est suspectée d’avoir laissé commettre depuis le tournant des années 2000 des abus sexuels sur mineurs. Son fondateur, Kamdem Guy Alain, dit « Capello », est accusé par plusieurs victimes présumées d’en être le principal instigateur. Alertée en mars 2022, la fédération camerounaise de football (la FECAFOOT) n’a pris aucune disposition.

« Après un match, nous sommes rentrés chez lui. J’étais dans le salon et il m’a dit d’attendre car il allait chercher une prostituée. J’ai trouvé ça bizarre car je n’avais que 12 ans… » Cet ancien pensionnaire de la Capefoot poursuit son récit. Ce qu’il évoque ici, il ne l’avait jusqu’alors raconté qu’à une poignée de personnes – cachant même ces souvenirs douloureux à sa famille. Il a depuis arrêté le football.

« Capello est revenu en me disant qu’il n’avait pas trouvé de prostituée. Il m’a dit :’Viens, je vais te montrer comme on fait pour se masturber !’ Je ne comprenais rien, je ne voulais pas, il insistait. J’ai prétexté avoir besoin d’aller aux toilettes pour sortir de la maison. Il est venu à côté de la porte des toilettes :’Je vais rentrer pour te montrer comment on se masturbe !’ Plusieurs fois, il a répété ça. Ensuite, j’ai pu fuir. J’ai eu de la chance car je n’ai pas été agressé ou violé mais ça m’a bien traumatisé. Je n’étais qu’un gamin… »

 
Une image des installations de l’académie Capefoot à Bafoussam.
Image compte Facebook Capefoot

Des histoires similaires, Blast en a recueillies une dizaine. « Il a caressé mon sexe pour m’apprendre à me masturber, témoigne l’un de ces témoins. Il me disait de me masturber devant lui ensuite, il me promettait que cela m’aiderait pour ma carrière, qu’il pouvait m’envoyer chez les Blancs (sic) comme il disait (sous-entendu en Europe, pour un contrat professionnel, ndlr). C’était son marché : tu te masturbes devant lui en échange de son aide pour le football. »

 

En milieu scolaire aussi

Chef-lieu de la région de l’Ouest, Bafoussam abrite une multitude d’équipes et de centres de formation. « Il y a énormément d’académies pour jeunes », confirme Christian, qui a témoigné publiquement de son expérience avec Capello dans un Space (un direct sur le réseau Twitter) organisé par le média camerounais La Tanière 237.

« Je viens d’un milieu défavorisé, comme beaucoup, mais j’ai eu la chance de recevoir une bonne éducation avec des parents très vigilants. Les coachs comme Capello ciblent particulièrement les jeunes défavorisés. Ils savent qu’une paire de godasses ou qu’un maillot représente quelque chose d’inaccessible pour beaucoup. Capello proposait ça en échange d’une masturbation. Il exploitait la misère des jeunes. »

Connu de tout le milieu footballistique de la région de l’Ouest, Kamdem Guy Alain, dit Capello ou Capi, a travaillé pour plusieurs clubs comme entraîneur des équipes de jeunes (au Panthère FC, au Racing club de Bafoussam, au Fovu de Baham ou au Feutcheu FC), tout en lançant son propre centre de formation, la Capefoot. Également ancien professeur d’éducation physique au collège la Confiance de Bafoussam – également aussi Colaco -, Capello était chargé de l’équipe de football scolaire.

 
Kamdem Guy Alain, dit Capello ou Capi, le fondateur de l’académie Capefoot.
Image DR

« Il m’a promis une place si je disais oui à la masturbation, confirme un ancien élève. Il était intéressé par mon sperme. Il voulait le garder. » Une pratique dénoncée par plusieurs témoignages recueillis par Blast. Demandes qui auraient également été adressées à de potentielles recrues d’un des clubs qu’il entraînait (le Panthère FC).

« Qu’est-ce qu’il en faisait après, je ne sais pas, mais c’était ce qu’il cherchait : nous voir nous masturber devant lui jusqu’à récolter notre sperme. » Pour en faire quoi ? Personne ne sait vraiment même si certains jeunes passés par la Capefoot évoquent l’hypothèse de rites ésotériques avec d’autres personnes.

 

Un Capello derrière l’autre…

Son ascension dans le foot camerounais, Capello la doit principalement à un homme : ancien capitaine de l’armée de l’air, Joseph Feutcheu, son parrain, a présidé la ligue régionale de l’Ouest et plusieurs équipes, où il a embauché Capello (comme à la Panthère Sportive du Ndé) et côtoyé un autre… Capello, lui aussi entraîneur.

Alain Wabo a lui aussi hérité de ce surnom, choisi en hommage à Fabio Capello, le technicien italien qui a guidé le Milan AC vers plusieurs titres majeurs en Europe au cours des décennies 90 et 2000. Sous la direction de Feutcheu, les Capello camerounais ont collaboré ensemble sur le terrain, mais aussi en dehors selon plusieurs anciennes recrues. « C’est un système, tranche Christian. Le Capello de Bafoussam n’était pas le seul dans cette pratique. Ils se protégeaient les uns et les autres dès qu’il y avait un souci : si des familles voulaient porter plainte, on les dissuadait et leur disait que le coach partait. C’est comme ça qu’il retrouvait ensuite un autre club, sans aucun problème. »

 
L’entraîneur camerounais Alain Wabo, dit Capello (2).  Image DR

Pourchassé après des agressions sur mineurs, Alain Wabo a dû fuir le Cameroun pour trouver refuge au Gabon où sévissait un… troisième Capello – Patrick Assoumou Eyi. C’est au Gabon également où a éclaté en décembre 2021 un retentissant scandale révélé par The Guardian. Les révélations du quotidien britannique sur ce qui reste l’un des plus grands réseaux pédocriminels de l’histoire du sport ont débouché sur plusieurs incarcérations. Le Camerounais est également passé par la Guinée équatoriale, où il a été sacré champion avec le club de Renacimiento FC.

Il fallait coucher

Parti de rien, Alain Wabo, décédé en octobre 2010 à 38 ans, avait grimpé tous les échelons, obtenant même le poste d’entraîneur de l’équipe des juniors du Cameroun. « C’est dire à quel point la pédophilie est répandue dans notre milieu, souffle un ancien international. Je ne peux pas trop parler publiquement car nous vivons dans l’omerta mais Capello m’avait fait des propositions sexuelles, pour intégrer la sélection. J’avais 16, 17 ans… On en parlait entre nous, c’était normal : si tu voulais jouer avec lui, il fallait coucher. ».

 

Promotion fédérale

Secret de polichinelle au Cameroun, les comportements dénoncés et attribués aux Capello n’ont jamais trouvé de traduction par des peines de justice, ni même entraîné de suspension sportive. Prévenu le 1er mars 2022 à la demande d’une des victimes, Samuel Eto’o, devenu président de la FECAFOOT, avait pourtant semblé vouloir prendre le sujet à bras-le-corps : « Si vous avez les preuves de ce que vous dîtes, vous venez ou vous m’envoyez les jeunes et leurs parents, et nous irons IMMÉDIATEMENT voir le procureur, avait ainsi répondu l’ex-star du FC Barcelone et de la sélection nationale, après cette alerte. Je suis non seulement là, mais personne ne pourra les menacer. »

 
Extrait de la réponse de Samuel Eto’o, suite à l’alerte de mars 2022.
Document Blast

Une réaction salutaire et rare, dans un milieu où les dirigeants ont l’habitude de détourner le regard et faire l’autruche. Elle n’a, au final, débouché sur rien de concret. Après avoir reçu des enregistrements de témoins relatant les faits ainsi que le contact d’une victime présumée prête à parler à la FECAFOOT, Eto’o avait promis « qu’une personne de confiance » se chargerait de contacter ce témoin. Neuf mois plus tard, ce dernier n’a reçu aucun appel. Et Kamdem Guy Alain (Capello 1) continue d’exercer à Bafoussam. Pire, son mentor Joseph Feutcheu a été nommé en septembre dernier vice-président de la commission des compétitions nationales et internationales à la FECAFOOT. Une promotion validée par Samuel Eto’o lui-même.

Parmi les promotions validées début septembre par la fédération camerounaise de football, Joseph Feutcheu figure en bonne place.
Document Blas



Silence, on viole

« On a envie de dire « silence, on viole ». Une fois encore, la corruption se mêle de payer le silence et la complicité de certaines personnes, la loi de l’omerta est de rigueur », dénonce Carine Mambou, de la fondation CAD AID. Cette ONG dont le siège est à Dublin lutte contre les violences basées sur le genre, le viol des enfants, les abus et harcèlement sexuels en Afrique. CAD AID avait lancé il y a plusieurs années des investigations dans le milieu du foot, notamment au sein de l’écurie dirigée par Kamdem Guy Alain. « Monsieur Kamdem jouit de sa position d’encadreur, qui lui confère une certaine autorité sur des enfants dont il est supposé être le mentor, et il en abuse, assène Carine Mambou. Accusé d’attouchements, de pratiques sexuelles et d’être le trafiquant d’un réseau de sperme, invité à s’expliquer sur ce sujet en 2018, il a décliné notre interpellation. Pourtant les témoignages de ses victimes, dont l’âge varie entre 10 et 40 ans, sont pour le moins horribles et traumatisants ».

 

Le début de quelque chose

Si Kamdem Guy « Capello » Alain a démenti les accusations dont il fait l’objet, les autorités camerounaises ont néanmoins commencé à observer cette fâcheuse affaire de près, suite à une succession de nouveaux témoignages diffusés ces derniers jours sur les réseaux sociaux. D’après nos informations, le dossier est remonté au plus haut niveau de l’Etat.

« C’est le début de quelque chose, veut croire Christian, optimiste sur une réaction, enfin, des autorités. Il fallait libérer la parole avec cette première affaire. Les autres vont venir toutes seules. C’est notre chance pour sauver le football camerounais et nos jeunes frères. »

Par Romain Molina


CAD AID FOUNDATION CAPELLO

HOMOSEXUALITÉ ET PÉDOPHILIE À BAFOUSSAM

HOMOSEXUALITÉ ET PÉDOPHILIE À BAFOUSSAM. 
 
Le nommé Kamdem Guy Alain dit Capello selon nos sources à commencé à abuser des enfants( ses poulains) depuis l’époque de la Coupe Top(Tournoi de football organisé par les brasseries du Cameroun) à Bafoussam plus précisement au lycée classique siège de ses entrainements à ces débuts. Nous l’avions interpellés en 2018 sur le sujet et n’avions pas pu car il est entouré des tout puissants de la ville et se dit intouchable.
 
Ce prédateur sexuel est en liberté grâce à son réseau et n’a pas hésité à initier certains jeunes de son époque à l’homosexualité. Parmis eux certains sont décédés à l’instar d’Omega. Les victimes sont nombreuses et la tranche d’âge varie entre 11 et 40 ans. La vie des centaines de jeunes a été volée et violée depuis plusieurs années sous les yeux et le silence complice des autorités de la ville qui connaissent bien le dossier. Dieu merci pour ce jour qu’un incident a pu mettre enfin en lumière ce sujet qui nous affecte depuis 4 ans.
 
L’appel à témoin est donc lancé afin de mettre finalement et définitivement hors d’etat de nuire, ce criminel et prédateur sexuel qui est en photo ci-dessous et surtout de protéger tous nos enfants dont leurs seuls crime est d’avoir aimés le football et y voyait en cela une brillante carrière. Merci de contacter nos équipes à Bafoussam si vous souhaitez témoigner via appel, what’s app ou email afin que nos voix puissent compter cette bonne fois pour que nous stoppions le tout puissant criminel et son réseau.
 
Merci de partager pour encourager les victimes à délier les langues.
 
Téléphone: 676815887
Email: contact@cad-aid.org
 
#CAPELLODOITALLERENPRISON merci de partager ce hastag sur vos murs
 

WOMEN UP CAD AID FOUNDATION

ALL OUR SUPPORT FOR WOMEN UP SERIES

ALL OUR SUPPORT FOR WOMEN UP SERIES

WOMEN UP CAD AID FOUNDATIONMagang Christine est née à Nkongsamba et a 65 ans, ancienne élève du collège Mbamy Fochada André où elle n’a pu finir ses études à cause des soucis de famille. Très jeune, devenue orpheline de mère elle doit se battre pour subvenir à ses besoins c’est alors qu’elle va créer un petit commerce. Divorcée et mère de quatre enfants elle va tenter d’apprendre un métier, mais soucis de la vie vont toujours la pousser à revenir au commerce car elle doit prendre soin de ses enfants.
 
Passionnée de la nature et ses bienfaits, depuis 30 ans, après des études sur les plantes et leurs transformations auprès de professionnels de renom, elle pratique la médecine à base de plantes, ceci à très petite échelle. Elle est consciente de son potentiel et pense qu’elle offrirait mieux si elle avait un soutien financier et un accompagnement digital car sa production est de loin inférieure à ses connaissances. Elle est travailleuse et rend grâce au Créateur pour la force qu’il lui donne au quotidien de toujours avancer ceci malgré les nombreuses difficultés de la vie.
 
Magang Christine was born in Nkongsamba and is 65 years old, former student of the Mbamy Fochada André college where she could not finish her studies because of some family issues. At a very young age, she lost her mother, she had to fight to meet her needs, so she launched a small business. Divorced and mother of four children, she will try to learn a job, but due to challenges of life, she had to return to the trade because she has to take care of her children. Passionate about nature and its benefits, for 30 years, after studying plants and their transformations with renowned professionals, she practices herbal medicine, on a very small scale. She is aware of her potential and thinks she would offer better if she had financial support and digital support because her production is far below her knowledge. She is hardworking and gives thanks to the Creator for the strength he gives her on a daily basis to always advance this despite the many difficulties of life.
 

WOMEN UP CAD AID FOUNDATION

SUPPORT FOR WOMEN UP PROGRAM WITH NKWANGTECH IN BAFOUSSAM-CAMEROON

SUPPORT FOR WOMEN UP PROGRAM WITH NKWANGTECH IN BAFOUSSAM-CAMEROON
 
Nous sommes heureux de pouvoir accompagner d’autres fondations dans le cadre de la valorisation, de l’éducation, de l’émancipation et bien d’autres de la femme. Ce sera toujours un plaisir de travailler avec Nkwangtech Fondation qui exprime sa gratitute comme vous pouvez le lire ci-dessous.
 
Il y’a deux semaines, nous lancions le programme #WomenUP, sous la coordination de Varelle Tsagué et Larson Njimafo avec la participation de CAD AID Foundation de madame Carine Mambou. Aujourd’hui à mi- parcours nous sommes particulièrement fières de ces 20 femmes qui apprennent à s’exprimer grâce à l’usage de l’outil informatique. Elles sont infirmières, ménagère, détentrice de petits commerces, agricultrices et bien d’autre et veulent faire entendre leurs voix et connaitre leur rêves. Merci Miriam Nkombot Asemot pour le soutien à notre endroit pour le service des femmes rurales de la ville de Bafoussam!
 
—————————————————————————————-
Two weeks ago, we launched the #WomenUP program, under the coordination of Varelle Tsagué and Larson Njimafo with the participation of CAD AID Foundation of Madame Carine Mambou. Today, at the mi-terms of our program, we are particularly proud of these 20 women who are learning to express themselves through the use of computers. They are nurses, housewives, owners of small businesses, farmers and many differents Background and want to make their voices heard and their dreams known. thank you Miriam Nkombot Asemot for the support that you give to rural women in the city of Bafoussam!
 

16 jours d'activisme

16 JOURS D’ACTIVISME AFIN DE METTRE FIN AUX SGBV

 16 JOURS D’ACTIVISME AFIN DE METTRE FIN AUX SGBV

CARINE MAMBOU SGBV 16 DAYS OF ACTIVISM16 jours d’activisme contre les violences basées sur le genre en général et faites à la femme en particulier.
 
➡️ Il est important de rappeler aux uns et autres combien la violence détruit des vies et de démander une fois de plus aux bourreaux de cesser de le faire.
➡️Nous avons droit à une société où les femmes doivent vivre sans crainte.
➡️ Elles doivent être heureuses, s’affirmer au quotidien et devenir davantage des leaders quelque soit leur domaine d’activité.
➡️Merci de les accompagner dans cette voix psychologiquement, matériellement, financièrement etc….sans jamais chercher à les rabaisser ou détruire.
➡️ Nous voulons une société où les enfants ne seront plus violés et c’est possible par la prise de parole, la dénonciation et davantage la SENSIBILISATION.
➡️ Disons NON à la culture du viol et condamnons ces actes pervers
 
Ensemble proposons des actuces concrètes pendant ces 16 jours d’activisme pour éradiquer les violences faites aux femmes et le viol des enfants.
 

Follow by Email