Décès de la petite Fortune, l’enfant orpheline de 10 ans qui a été plusieurs fois violé par le mari de sa tante
Décès de la petite Fortune, l’enfant orpheline de 10 ans qui a été plusieurs fois violé par le mari de sa tante
Dur, dur, dur oui très dur de supporter. La dénonciation est plus que jamais importante dans ce monde. Il fallait pourtant juste ouvrir la bouche pour dénoncer ce monstre froid à temps ainsi que son épouse pour sauver la petite Fortune. Hélàs le silence a encore tué, oui le silence tue, oui votre silence face à des choses aussi graves auront toujours des conséquences néfastes dans la vie des enfants.
Le viol infantile est réel et fait des ravages si nous continuons de nous taire sur des choses aussi grave car ce n’est pas seulement le combat de CAD-Aid, mais le combat de tous.
Jusque quand alllons-nous continuer de nous taire?Le silence complice ou simple pure ignorance de ce fléau?Êtes-vous tous des meurtriers en série?
Si non brisez le silence, dénoncez et sensibilisez avec la plus grosse énergie.Vivement que la petite Fortune repose en paix ?.
Repose en paix petite ange c’est le moins que nous puissons dire. CAD-Aid a vu tes souffrances avant ta chimiothérapie à la fondation Chantal Biya de Yaoundé au Cameroun et remercie ta tante Jacky qui était à ton chevet pour te soutenir dans tes dernières moments ainsi que Joseph, le bon samaritain qui a fait tout ce qu’il pouvait pour te sauver. Merci pareillement à la combattante et activiste des droits des femmes Minou chrys-tal pour l’alerte.
Dommage et triste realité. Notre cœur saigne parce que madame la tante de Fortune a priviligié voir preféré sauver son mariage au détriment de la petite belle et innocente enfant. Voilà donc une ultime enfant qui sera inhumé de la plus triste des manières à cause du Viol infantile ????????????????????????
Une prise de conscience s’impose afin d’éradiquer une bonne fois pour toute ce fléau et stopper les violeurs.
LE VIOL EST UN CRIME
BRISONS LE SILENCE
HOPE & HAPPINESS PROVIDER
CAD-AID
LAISSEZ LES ENFANTS VIVRE